mémélog

フランス語で母方「ばあば」は「mémé (メメ)」という。だから私のブログは「mémé 」の「blog」、略して「mémélog」である。

桜色の日

Invité par les cerisiers en fleurs, c'était toute une foule.  La plupart des gens portaient encore des masques, mais je pouvais voir que tout le monde était excité.  Nous avons apprécié le marché des antiquaires sous les cerisiers en pleine floraison et avons été très satisfaits de notre oden.  Quelle journée paisible.

桜に誘われて結構な人出だった。マスクをしている人がまだほとんどだったが、どの人もウキウキしているのがわかった。私たちも桜満開のもとで骨董市を楽しみ、おでんを食べて大満足だった。なんて平和な日だろう。